Mini camp 4/6 ans : à la découverte de la vallée de Pont Calleck

Amis campeurs hauts comme trois pommes, l’heure est venue ! Magdalèna et Lucile donnent rendez-vous à 10 sacripants de 4, 5 et 6 ans pour aller camper tranquillement à Pont Calleck.

Au camping, nous serons chaleureusement accueillis dans des tentes igloo pour dormir à 2 ou à 3. Le tipi, point central du camp, permettra de se retrouver pour raconter des histoires.

Et tout le reste du temps, les enfants pourront partir à la découverte de la faune et de la flore de la vallée. Petites randonnées ou grands jeux, tous les prétextes sont bons pour aller explorer l’environnement. Et c’est bien connu : un environnement que l’on connaît, on le respecte et on le protège avec beaucoup plus d’entrain.

Le but de ce mini-camp, premier départ du cocon familial pour certains enfants, est de faire aimer le camping et les séjours collectifs. Pas trop long pour que la coupure ne soit pas trop dure, pas trop loin parce que les parents aiment savoir que tout va bien. L’idée, ce sera bien sûr de partir plus longtemps et plus loin la prochaine fois !

-> Pour nous contacter
-> Pour mieux comprendre les tarifs

-> Les activités au centre de loisirs
-> Le camp des 7/11 ans à Groix
-> Les mini-camps dans les arbres pour les 8/17 ans
-> Le camp des 11/17 ans à Arradon