Mangez et bougez avec le centre de loisirs

Hé oui ça y est, le mois de janvier est passé, les réveillons sont digérés et les galettes des rois sont désormais derrière nous. Quoi de mieux alors pour se remettre en forme cet hiver que de venir au centre de loisirs ?

C’est pour cela que nous avons choisi de manger sainement et de bouger pleinement pendant ces 2 semaines d’ouverture. La preuve en images :

Évidemment, ça vous fait rêver, et c’est bien normal.

Pour réaliser nos petits plats et nos goûters, nous allons être particulièrement vigilent sur la provenance et la qualité des produits choisis. Et quand je dis « nous », je parle bien sûr des enfants qui seront associés à tous ces temps de cuisine et de pâtisserie.

Et histoire de se dépenser un peu, piscine, cheval, jeux sportifs et compagnie sauront ravir chaque participant. Un esprit sain dans un corps sain.

Il ne reste plus qu’à inscrire les enfants. Au passage, notez que les tarifs ont été mis à jour, et notamment les tranches tarifaires. Si votre quotient familial est inférieur à 1131€ (au lieu de 1046 auparavant), vous aurez droit à des tarifs dégressifs !