Plein de chocolat au centre de loisirs

Je vous vois saliver d’ici. Ca donne envie, hein ? Hé ben non ! Tout ce chocolat n’est pas pour vous ! C’est pour les enfants (et leurs animateurs, bien sûr).

Les vacances de Noël se prêtent quand même très bien à toutes ces petites confiseries, truffes et autres gâteaux. Avec un peu de chance vous pourrez demander aux enfants de garder la recette en mémoire et leur demander ensuite de refaire tout ça à la maison ?

Affiche activités des vacances de Noël 2018

Miam !

Pendant  jours, entre des truffes et des fondues au chocolat, nous allons organiser diverses activités et jeux avec les enfants. Le centre est également ouvert le 24 décembre, jusque 18h30 comme d’habitude. Après nous partons réveillonner, nous aussi. De Retour le 26 décembre au matin.

Jeudi 27, nous prenons le car direction le domaine de Trevarez. Un beau château bien décoré nous y attend pour nous faire vivre les enchantements de cette période hivernale. Et avec un peu de chance, il y aura du chocolat aussi là-bas ?

Les inscriptions sont ouvertes, il ne tient qu’à vous d’en profiter à fond ! Et pour les autres… bah on se retrouve en janvier pour de nouvelles aventures !