Sports et randos d’hiver à la MDJ

Aujourd’hui on ne va pas tourner autour du pot bien longtemps, voici venir le programme avec en dessous des explications pour certaines activités qui en ont bien besoin 😀

Sans plus attendre, l’affiche sur laquelle vous pouvez cliquer si vous voulez.

Pour ces vacances-ci, nous allons essayer de diviser les journées en 2 afin d’être en mesure de proposer une activité précise puis un temps d’accueil plus relax et toujours apprécié de certains.

D’où la nécessité de quelques précisions ^o^

Initiation Boxe du 27 avril :
Un intervenant du club « Languidic Boxe » vient nous rendre visite à la salle des sports avec son ring gonflable. L’activité ne peut accueillir que 12 participants. Pensez à vous inscrire. En fonction des retours, peut-être pourrons-nous envisager un peu plus qu’une initiation la prochaine fois ?

VTT du 1er mars :
Comme d’habitude, la sortie VTT bien crassouse et bien pas trop sportive se terminera assurément par une bonne douche bienvenue et bien chaude. Pensez à vous inscrire et apportez casque, gourde et change complet.

Loisirs créatifs du 2 mars :
Sylvie a promis de venir faire un saut à la MDJ pour proposer un atelier haut en couleurs. A ne pas rater !

Rando Land art du 5 mars :
Le Land art consiste à ramasser des éléments naturels au cours d’une balade bucolique et de s’en servir pour réaliser une œuvre d’art éphémère. Cela peut être un amoncellement de cailloux, un « dessin » de bâtons de bois, ou bien quelque chose de plus élaboré. Seules de jolies photos pourront immortaliser les réalisations.

Karting du 6 mars :
C’est au circuit de Ploemel que nous avons rendez-vous. Le départ se fait à 12h30 et nous ne pourrons pas attendre les retardataires 🙁 Les Karts réservés sont des modèles pour les moins de 14 ans.

Olympiades du 7 mars :
Rendez-vous à 9h30 à la MDJ pour préparer les pique-niques et partir dans la foulée. Le matin, nous pratiquerons des sports aquatiques qui n’existent pas à la piscine de Caudan (prévoir maillot, serviette et bonnet de bain) ; l’après-midi des sports de terrains.

Poker du 7 mars :
Il ne s’agit pas d’une soirée jeux de société où l’on choisir ce que l’on fait, mais bien d’une soirée Poker, uniquement Poker. Pas besoin de connaître les règles, juste savoir que les parties peuvent s’éterniser, nécessiter de la concentration et de l’observation !

Grand réaménagement du 8 mars :
Chaque fois pendant les vacances nous sommes trop peu à remettre la MDJ en ordre. Cette fois-ci, on s’engage à venir et quitte à être là, on repense l’organisation des espaces ?

Et voilà !

Maintenant que vous savez tout, il ne vous reste qu’à cliquer sur tous les liens ci-dessous les uns après les autres :

Nous contacter
Les tarifs
Le fonctionnement pendant les vacances
La pages Facebook de la MDJ