Le centre de loisirs va ajouter de la couleur à l’hiver

Vous avez eu froid ces derniers jours ? Vous craignez qu’il fasse encore plus froid début février ? Ne vous inquiétez pas, le centre de loisirs a plus d’un tour dans son sac pour réchauffer les cœurs et ajouter un peu de magie et de couleurs sur les tôles froides de nos voitures givrées.

Pour les vacances d’hiver 2022, nous serons ouverts du lundi au vendredi du 7 au 18 février, comme toujours de 7h30 à 18h30, avec pour thématique principale la saison hivernale déclinée selon la semaine en deux thèmes phares : le carnaval et les jeux olympiques. Voyez plutôt !

Le carnaval, organisé par Elsa, Céleste, Angie et Camille, transportera les enfants dans le monde du costume, du déguisement, de la parade… des jeux et des activités seront au rendez-vous pour le plus grand bonheur de tous. En plus on va à la patinoire !

Quant aux jeux olympiques, le comité international est cette année composé d’Elodie, Elsa, Sylvie et Monika. Il n’y aura pas de neige artificielle (à un moment il faut savoir si on est un peu écolos ou pas), mais les épreuves sont prévues pour se dérouler sur tous les terrains et par tous les temps, y compris la piscine.

NB : selon l’évolution de la situation, il est possible que des activités (sorties, temps forts…) doivent être annulés.

Les inscriptions sont ouvertes dès à présent.

Pour tout connaître sur le centre de loisirs, cliquez ici (contact en bas de page)

Les menus sont consultables sur cette page