En route pour un été MDJesque !

C’est bon, les collèges sont fermés ? Le brevet est passé ?

Alors c’est parti, on peut ouvrir la MDJ, youhou ! Rendez-vous à compter de lundi 5 juillet 2021 pour un été de folie avec tout plein de projets, d’idées, de jeux et de moments sympa à organiser et à passer ensemble.

Les semaines d’ouverture avec activités sur place ou en sortie au départ de la MDJ :

  • Du 5 au 9 juillet
  • Du 12 au 16 juillet (fermé le mercredi 14 bien sûr)
  • Du 19 au 23 juillet
  • Du 2 au 6 août
  • Du 23 au 27 août
  • Du 30 août au 1er septembre (après c’est la rentrée)

Le bivouac (mini-camp en pleine nature)

Rendez-vous tous les lundis pour découvrir les activités prévues, s’inscrire aux sorties quand les places sont limitées, passer du bon temps avec tout le monde et s’impliquer dans les projets en cours. Ou même juste pour dire bonjour, ça fait toujours plaisir.

Les autres jours de la semaine, c’est bien sûr ouvert de 13h30 à 18h, sauf qu’il est probable qu’il n’y ait personne à la MDJ. Si nous ne sommes pas partis trop loin, nous indiquons sur la porte où nous trouver et à quelle heure nous revenons.

Pour le reste, c’est aux jeunes de s’impliquer. Il y a pas mal de projets à mettre en œuvre et très certainement pas mal d’autres à envisager. On n’oublie pas que la MDJ est un lieu de vie auquel chacun doit contribuer. Ca passe par l’organisation d’activités, la participation aux tâches collectives (rangement, nettoyage etc.), le maintien d’un bonne ambiance entre tous les participants.

Alors à très vite !