MDJ : les vacances d’automne 2015

Et le voilà, tout frais sorti de son imprimante, le programme des vacances d’automne qui auront lieu du 19 au 30 octobre prochains à la MDJ.

MDJ automne 2015

Je sais, je sais, ça envoie du rêve.

WP_20151008_002Le stage de graph se déroulera en deux sessions de 8 participants. Il s’agira de repeindre le mur d’expression libre qui se trouve au niveau de l’ancien terrain de tennis, au stade. Les inscriptions sont ouvertes dès à présent. L’essentiel, c’est de s’inscrire, on pourra voir plus tard qui commence et qui termine. L’idée c’est de se faire plaisir et de découvrir cette forme d’expression artistique avec François ‘Ezra’ Kernen, à qui l’on doit déjà quelques œuvres dans le coin, notamment les murs de la salle des sports. Prévoyez une tenue qui ne craint plus rien 😉

La MDJ sera ouverte pendant les stages avec d’autres activités proposées, notamment une sortie piscine à Pontivy. Mais je suis sûr que les VTT ne manqueront pas d’être enfourchés une fois ou deux, surtout s’il y a de la boue. Et les soirées, c’est bien sûr l’étape inévitable des vacances.

LE+LABYRINTHE+LA+TERRE+BRULEE+-3DPour la deuxième semaine, le parc de l’Odet nous attend, et prévoyez votre soirée de jeudi pour aller faire un tour au cinéma à Lanester.

Le reste du temps, nous avons pas mal de projets sur le feu sur lesquels il va falloir plancher. A la clé, nous devrons produire un dossier conséquent pour agrandir le bâtiment et ainsi créer de nouveaux espaces pour que la MDJ, qui est déjà l’endroit le plus chouette de la Terre, devienne enfin l’endroit le plus cool de l’Univers. Rien que ça.

Nous vous attendons. Clément sera avec moi la première semaine, Laetitia la deuxième.

Si vous savez fabriquer des cabanes à oiseaux, des bracelets et des porte-clés en pâte Fimo, on va avoir besoin de vous !