On se remet à la pâtisserie !

Ca y est, c’est décidé, le régime entamé le 1er janvier à l’occasion des bonnes résolutions pour 2023 est fini et bien fini. Maintenant on revient à la MDJ pour refaire un peu de gras et survivre à l’hiver.

L’idée c’est ça : mercredi 18 janvier, on fait une galette des rois parce que ouaip. Et une fois qu’elle est au four, on décide de quel bô gâteau ou quelle belle pâtisserie on fera la semaine suivante. Évidemment faire un gâteau au yaourt n’a que peu d’intérêt. L’idée ici c’est d’aller un peu plus loin dans nos recherches, créer quelque chose d’un peu plus complexe, avec une liste d’ingrédients bien précise ! On a réussi à faire un Napolitain en novembre dernier, pas de raison qu’on ne réussisse pas à faire encore plus chiadé !

Vous pouvez inscrire les jeunes avec le formulaire ci-dessous ou bien par mail, par téléphone ou en passant directement à la MDJ. Attention, la participation au goûter (atelier pâtisserie ou goûter seulement) sera facturée 1 unité (entre 1 et 1,20 € sur la facture d’ici quelques semaines). Accueil libre de 16h30 à 18h pour jouer et parler des futurs projets de la MDJ… et y’en a plein 😉

Participera aux après-midis suivantes :


Pour toute question, information, demande ou quoi que ce soit, vous pouvez bien évidemment envoyer un e-mail ou passer un coup de téléphone !