Invasion de couleurs au centre aéré

Il y a quelques jours encore, nous rêvions que la neige pourrait tenir quelques jours… Le temps d’un weekend ? En fonction des horaires de travail, quoi. Mais elle a cédé sa place à quelques gelées matinales qui rendent le chemin de l’école bien blanc et bien tristounet. Et c’est à ce moment précis que, tels des super héros, l’équipe du centre de loisirs débarque avec toutes ses couleurs !

Et on commence avec une affiche à faire fondre votre rétine !

Pensez à cliquer dessus si nécessaire, pour agrandir.

Que dire, que dire, que dire, à part qu’on ne risque pas de s’ennuyer ? Il y a tant à explorer avec des couleurs, du rêve, de l’imagination. On a prévu tout plein d’activités de loisirs créatifs, des jeux et même de la cuisine en couleur. Oui oui.

Et pour faire une pause dans cet arc-en-ciel, nous irons voir Croc-Blanc au cinéma de Guémené. D’ailleurs voici la bande annonce.

Hé oui, on reste quand même un peu dans le monde de la couleur avec un effet peinture à l’huile sur ces images, ce qui change quand même pas mal des images un peu trop lissées qu’on voit partout ailleurs.

Pour le reste, rappelons qu’il y a toujours le projet d’aménagement de la salle des plus de 8 ans. Un temps important sera consacré à la mise en place des règles de vie et de fonctionnement qui régiront l’utilisation de cette salle. L’idée c’est que toutes les règles pourront être affinées ou même renégociées par la suite. Car l’endroit le plus cool de la Terre ne peut pas être sans sa panoplie de droits et de devoirs.

Si vous êtes convaincus, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur les différents liens ci-dessous.

Nous contacter
Les tarifs
Découvrir le centre de loisirs des vacances
Retrouver le centre de loisirs sur Facebook