4 journées tranquillou pour les ados

Allez, dans 2 jours c’est les vacances. Comme la MDJ sera ouverte lundi, mercredi, jeudi et vendredi prochains, il est temps de rendre officiel ce que nous avons préparé avec le groupe du mercredi.

Et ça va être bien !

Lundi 24 décembre, la veille d’un jour férié quelconque. Quoi de mieux que d’aller affronter l’hiver à l’occasion d’une belle randonnée qui se terminera par un bon gros goûter de Noël ?

Mercredi 26 décembre, lendemain de fêtes oblige, on va éviter de courir trop tôt. Rendez-vous donc à 13h30 pour partir direction Lanester où nous avons réservé une partie d’Escape Game ! (tarif : entre 20 et 24€)

Jeudi 27 décembre, la journée la plus fainéante de l’année selon le calendrier de la MDJ, c’est Saga Cinématographique. On n’a pas encore défini quelle saga (ou quel thème), mais les idées sont bien là ! De 10h à 22h, avec bien sûr la possibilité de ne venir qu’à 13h30 ou à 18h… Le tout c’est de s’inscrire !

Vendredi 28 décembre, deux possibilités. Soit partir tester le Bum-ball à Riantec (un quasi-sport dans lequel on s’équipe de scratchs pour réussir à envoyer un ballon poilu dans le but adverse sans utiliser les mains ni les pieds). Soit rester tranquille à la MDJ pour papoter, jouer, décorer, manger etc.

Et voilà. N’oubliez pas de vous inscrire. Par mail, via les réseaux sociaux ou directement à la MDJ.