La MDJ fait son show du 8 au 19 février

Dans une semaine, les vacances ! Quoi de mieux qu’un petit programme avec quelques projets et sorties concoctés par l’équipe d’animation (Maël et Clément) histoire d’envoyer du rêve à la Terre entière ?

A retenir pour ces vacances : un projet audio-visuel. Chacun apporte de quoi filmer (caméscope, appareil photo, téléphone portable) et on s’essaie à différentes prises de vues, on teste les deux logiciels de montage disponibles à la MDJ et si le cœur nous en dit, on écrit un scénario, on fait des prises de vue comme des pros et on se monte un court métrage à la hauteur de notre talent (ce qui en dit long sur le résultat attendu…).

Précision importante : aucune vidéo sur laquelle apparaissent les jeunes ne sera rendue publique (sur internet…) sans le consentement écrit des parents !

Pour le reste, notons deux soirées avec l’espace jeunes de Plouay, les deux mardis : une fois à Inguiniel, une fois à Plouay (avec en prime l’occasion d’aller manger un kebab). Deux soirées, deux thématiques, mais une ambiance bien sympathique !

A prévoir : deux autres soirées, les jeudis… J’ai entendu parler de manger une raclette je ne sais plus où…

MDJ Hiver 2016A noter le défilé de mardi gras, le 9 février. Plus d’infos ici.

Pour ce qui est des tarifs, ils n’ont pas changés depuis l’année dernière. Vous pouvez les consulter en cliquant là.