Merci à l’association entre les 2 ponts

Théâtre - La PépéeLa pièce « La Pépée » de Jo Baron avait initialement été montée pour être jouée en décembre au profit du Téléthon, comme Entre les 2 ponts le fait chaque année. Mais de nombreuses personnes avaient regretté de ne pouvoir assister à la pièce lors de sa première représentation. Ainsi, en accord avec l’association, la Mairie et l’OMSL, la Maison des Jeunes a pris en charge l’organisation d’une seconde représentation.

Les jeunes se sont occupés d’installer la salle de l’Espace du Scorff. Le soir venu, accompagnés de quelques parents, il ont tenu le guichet d’entrée ainsi que la buvette lors de la représentation qui a accueilli 160 spectateurs. L’argent récolté lors de cette soirée va permettre aux jeunes de financer quelques uns de leurs projets, notamment l’acquisition de matériel pour la MDJ.

Vendredi 27 mars 2015, les jeunes ont invité les comédiens de l’association Entre les 2 ponts qui sont montés sur scène. Autour d’un verre de l’amitié, après le bilan de la soirée et les remerciements, chacun a pu émettre le souhait de futures collaborations.

P1010097