MDJ, les activités du 6 au 10 juillet

En retard, mais tellement plus convivial, voici le programme des activités possibles pour la maison des jeunes. Attention les yeux, ça envoie du rêve !

Lundi 6 juillet

T-RexC’est un lundi, comme tous les lundis. Donc c’est l’occasion pour beaucoup de faire le premier pas ou de revenir après une longue absence, tels des dinosaures dans un parc américain.

On pourra se faire quelques jeux ici ou ailleurs, pas trop loin de non plus, l’idée c’est quand même de rester ensemble !


 

Mardi 7 juillet

DH_bikeEn espérant qu’il fasse beau, on enfourche nos vieux VTT boueux et c’est reparti sur les chemins. L’idée c’est de trouver l’endroit le plus frais de la commune.

Au retour, comme d’habitude, ceux qui ont pataugé dans la boue pourront prendre une bonne douche à la salle des sports.

Le soir, si ça vous dit, on peut rester un peu plus longtemps. Chacun apporte son pique-nique et on organise une soirée.


 

Mercredi 8 juillet

BaseballOn a testé un nouveau jeu exclusif ©MDJ : la bathèque d’eau. Quelques réajustements sont nécessaires, mais y’a du potentiel pour en faire un sport national.

Juste une précision pour ceux qui ne connaissent pas : il s’agit d’un base-ball où on remplace la balle par une bouteille d’eau. Le but étant de ne pas être mouillé, mais…


 

Jeudi 9 juillet

barbecueDans l’après-midi, on se fait divers jeux sur place ou pas trop loin.

Le soir : barbecue, veillée, 4€ à payer sur place.

Pour ceux qui le souhaitent : nuit sous la tente, petit dej et repas le lendemain pour 5 unités. (sur inscription)


 

Vendredi 10 juillet

FarnienteLe matin, pour ceux qui ont passé la nuit ici, c’est réveil naturel, petit déjeuner, farniente et repas à midi.

L’après-midi, c’est une dure fin de semaine, alors pas trop vite non plus, hein !